Menu

La Mélancolite, la nouvelle série de Bruno Blanchet | Disponible sur tou.tv dès le 27 avril!

Content Starts NOUS AVONS PRIS LE CONTRÔLE DU SITE

Publié par 67 commentaires

Ceci est l’Alerte Brune. L’heure est grave.

Et je suis la leader de la résistance.

Je vous annonce en primeur que Bruno Blanchetttteee sera de retour au Québec, après son long séjour en Asie. Et cette fois-ci nous ne raterons pas notre coup.

C’est le moment ou jamais.

Nous allons le détruire!!!

Je lance un appel à tous ceux et celles dont Bruno s’est moqués.

Je lance un appel à tous ceux et celles que Bruno a imités et bafoués.

Et j’en appelle à tous ceux et celles à qui Bruno a fait de la peine, ainsi soit-il…

Car bientôt, nous allons le noyer dans ses larmes de crocodiles!

Je lance un appel aux fâchés contre lui, aux malheureux, aux frustrés.

J’en appelle aux enragés, à ceux qui veulent l’étriper, à celles qui souhaitent l’humilier…

C’est à notre tour de le faire mourir de honte!!

Et je lance un appel à tous ces personnages qu’il a abandonnés, je lance un appel au Mime, au Pas de cou, à Madame Totonski…

J’en appelle à ses amis qu’il a laissés tomber, à celles qui se sont sentis trahies, je lance un appel à tous ses fans déçus…

À son fan club déchu!

Réagissez dès maintenant à l’Alerte Brune!

Laissez un message vidéo à Bruno pour qu’il puisse entendre toute la peine qu’il vous a causée, puis rester à l’affut, nous continuerons de vous tenir au courant de notre plan pour anéantir Bruno Blanchetttteee…

Catégories:

67 commentaires

  • Mr Bruno tu m’as fait de la grosse pepeine quand j’ai arreté de te voir Dans ma TV plus jeune. Par la suite j’ai grandi et appris tu etais parti loin loin loin et que tu avais un restaurant de poutine jaibete encore plus de pepeine pas de poutine de mr bruno ou de mr bruno il restait loin de chez moi peu etre cela va changer……

  • J’ai entendu dire en plus que c’était même pas du fromage *squik*squik qu’il y avait dans sa poutine qu’il servait dans son resto en asie.

    Parle-moi d’un célérat. Il aurait du crever battue à mort par des canadien ivre pendant the great Ontario tour.

    Pis il n’a jamais voulu porter la paire de bobette sale que je lui ai envoyé. Même pas capable de lever le petit doigt pour ses fans!! SCANDALE!!

    ps: sur une note plus sérieuse, c’est le site le plus old school que j’ai vu depuis longtemps pis ça fa’ du bien.

  • moi j’ai eu ben d’la pe-peine aussi quand t’ai parti… mais si tu joue au ti-tigre avec moi je vais te pardonner. P.S. Oubli pas ma graisse de baleine, merci !!! 😀

  • Scélérat!!! Bashi-Bouzouk!! Ostrogoth!!! (je me sens comme Justin :-), mais non on t’aime Bruno!!!, il manque un petit quelque chose au site web par contre, le petit bonhomme qui pelte de la terre et c’est écris : under construction !

  • J’ai eu une peine de fou quand j’ai voulu montrer des vidéos du Mr. Pas d’cou à mes collègues pis que les seuls que j’ai trouvé était en 4:3. J’ai passé pour un ti-vieux… Ben ben d’la peine.

  • Bruno tu as changé la télévision québécoise à tout jamais , qui n’a pas regardé une de te appearances sans se dire WHAT THE FUCK C’est quoi ça . Tu nous a montré ton univers. Tu étais ce qui manquais à notre génération. Tu peux pas savoir comment on s’ennuie de toi . Mais aussi de te voir avec ton acolyte Guy !!!

    Merci pour ces moments de pur bonheur

  • J’ai eu de la peine la fois qu’on est aller en famille pour manger une poutine dans Khaosan, pis le restaurant était fermé!

  • Tu as fait de la peine a mes ganglions. On ne peut pas ce moquer de cette organe dans une vidéo qui est devene virale. Tu as fait de la peine a mon cerveau en écrivant des livres aussi captivants qui ont empêché son repos.

  • La ou il m’a fait le plus mal c’est quand j’ai arrêté de le voir à la télévision…
    J’ai du commencer à lire ces livre 😭😭😭
    On t’aime Bruno et tu nous manque

  • Le grand architecte derrière le fameux « Bug de l’an 2000 ». Tu nous as laissé tomber… Tu nous avais promis un gros chaos techno, on l’attends toujours…

  • Je souhaite quil est le mal du pay … car il nous a quitté depuis trop longtemps !! L’Asie cest bin beau , mais … pis loin d ici cest facile de plagier quelqu’un tu me doit des redevance mon grand !!!! Car cest moi BEAU BONHOMME !!! C TU CLAIR!!!

  • Moi je suis un monsieur pas de coup, pis ca ne se fait pas de rire de moi, je suis triste et je ne dors plus …. MAIS JE PEUX ENCORE DANSER….

    • J’ai aussi pas de coup, au moins personne ne peux nous étrangler lors d’une bataille.

      On fais aussi d’excellent lady boy car on a pas de pomme d’Adam.

  • J’ai de la grosse peine car j’habite maintenant en Thaîlande et je ne peux plus manger de vrai poutine! Et je suis trop loin (Chiang Mai) pour en manger au restaurant de ce cher M Bruno…la meilleure reine Elizabeth 😉

  • Je suis tellement déçu de vous deux Bruno et Tites-dents, vous avez abandonné une communauté importante qui comptait sur vous et j’ai nommé Les hypersensibles du Québec. Avec tout ce qui arrive présentement, ils ont besoin de vous pour faire comprendre au monde entier que c’est normal de pleurer en voyant un toutou gorille qui danse ou quand le pot de margarine est vide. Advenant votre refus de revenir, ils seront dans l’obligation de vous envoyer Liche pis Reliche pour assouvir leur vengeance.

  • J’ai de la grosse peine car j’habite maintenant en Thaîlande et je ne peux plus manger de vrai poutine! Et je suis trop loin (Chiang Mai) pour en manger au restaurant de ce cher M Bruno…la meilleure reine Elizabeth 😉
    Il faudrait qu’il ouvre une deuxième succursale à Chiang Mai…tsais…quand même… Moi et ma fille on ferait rouler la place tellement que ça nous manque une bonne poutine québécoise!

  • Jaimerais me proposer comme représentante de lara fabian. Elle ne repondra pas a mes tentatives alors jvais yaller sans son.accord.
    « La.présente demande vise le dit bruno b et concerne les inombrables imitations televisées de mes oeuvres musicales. Suite a ses moqueries, je nai pas tenté de poursuivre ma.carriere a linternational. Pire encore, des fans de bruno sont venus en europe crier ouhaaaaa ouhaaaaaaaaaa durant mes spectacles. Je demande reparation. »
    Lara fabian

  • Une fois j’ai pleuré à ta poutinerie à Bangkok en te voyant mais surtout en voyant la cinquantaine de québécois qui étaient réunis … après 12 mois en Asie c’était doux pour le cœur de voir tout ces gens de chez-nous ! Merci tu m’avais consolé 😅❤️

  • Bruno! Ça fait 25 que j’ai un poulet quart cuisse sur la tête et je suis toujours puceaux ! Tes techniques de cruises ont pas marché ça l’air, même pas la salade de choux grrrrr. Mais dis moi, fallait utiliser la crémeuse ou la traditionnelle.

    P.s Je vis de l’intimidation.

  • J attends que tu vienne ajuster ma sécheuse j attends la bande annonce que n avais vu à telé quebec 🤬

  • Bruno,
    Tu es l’homme qui m’a fait le plus pleuré….. de rire bien sure. Combien de fois mes proches on pensés que j’étais folle parce que je riait toute seule en regardant mon cell…
    Après il m’ont compris….
    On t’aime Bruno!!!!!

  • Il faut que tu reviennes avec des nouvelles quotes !
    Personne me comprend quand je dis « tu veux-ti des chips ?? » ou « woooow, des totons turbo » !!
    Come on, ça manque de bonne télé au Québec…
    Si tu reviens pour vrai, je vais même m’abonner au câble juste pour te wouère dans ma 50 pouces.
    À bientôt tite dents 🙃☺️🤪

    • M. Blanchet.
      Je n’ai jamais pu garder mon sérieux lorsque je rencontre une nouvelle personne qui s’appelle Lynda. Chaque fois, à cause de vous, je me remémore au grand complet l’une de vos histoires mettant en vedette Lynda et gripette. Mes excuses à toutes les Lynda de ce monde, je n’y peux rien, j’ai grandi en croyant que Lynda était un nom à coucher dehors.
      Quel bonheur de vous savoir de retour.
      Merci de nous avoir appris qu’il était bon et doux d’être authentique.

  • Jamais plus été capable d’ajuster mon osti de sécheuse depuis que tu es parti!
    Jamais été aussi ratatiné de ma vie!

  • Ah Bruno! On s’est parlé il y a longtemps de tes « bouchées de yogourt à 25 cent » sur la rue Ste Cath! Pas certaine que l’expérience serait ben populaire ces jours-ci!!! Awaye à maison; ça fait toujours du bien de revenir au source…et repartir ensuite!!! Love U ❤️

  • Bruno,j’ai eu beaucoup de peine de te voir faire une poutine pas de fromage en grain et avec de la sauce qui n’était pas « 20 pour cent moins de sel »durant tes vacances en Afrique! 🤨. Lol bon retour 🙂

  • La semaine derniere j’ai été m’acheter une cravate mais elle était trop large pour mon cou. Le vendeur m’a demandé de danser pour lui. Vous avez ruiné ma vie.

    Je suis triste à cause de vous monsieur Bruno, vous n’apparaissez plus a la télévision, vous n’arrivez plus de livres.

    J’ai décidé de vous boycotter, je fais du pushing contre la ville de saint-bruno pour la renommée Saint-cruel. Oui monsieur Bruno vous êtes la version masculine de cruella.

    Parlant de saint-bruno, George brossard est décédé et vous n’avez même pas daigné vous rendre devant sa maison pour lui rendre hommage.

    N’osez pas revenir et essayer de nous divertir en passant a la télévision ou a un podcast comme celui de Mike Ward, je ne vous écoutez pas, pas en stéréo. Je vais juste mettre 1 écouteur dans mon oreille et l’autre dans la toilette pour que vos parole aient a la bonne place. N’essayez pas de faire du web avec la nouvelle génération humoristique comme Arnaud Soli, il est bien plus beau et chevelu que vous.

    Monsieur bruno ne revenez pas au Québec, n’achetez surtout pas la maison de ma voisine pour devenir mon voisin.

    Oui j’ai pas de coup, oui je sens bizarre, oui mes yeux regardes pas à la même place, oui j’ai du poil entre les dents, oui j’ai les paupières percées, mais les gens me respectent contrairement à vous. Monsieur has been.

  • Depuis que tu as quitté le Québec Bruno, à tous les jours ça fait King Kong dans mon coeur. Reviens nous vite!
    PS: tu serais fier de moi, grâce à toi j’ai fait mes études en parapsychologie!

  • Je demande rétribution pour chaque fois que j’ai répondu »yinke 25 cennes » après que quelqu’un ait dit le mot yogourt. Tant d’années à me sentir incomprise.

    Pis la fois où mon Vidéo du Pubic n’a pas été sélectionné. Mon complexe d’inferriorité et mon complexe de l’imposteur, toute d’la faute de Bruno. Des années de thérapie…

  • Tse Mont Lyall, comme dans chanson. C’est ma destination de vacance cette été et je veux aller me faire prendre en photo à coter de la pancarte.

    Je t’ai fait découvrir à mes enfant et il en veulent toujours plus……..

    Mais blague à part si vous vous présenter au prochaine élection avec votre partie sur une gosse, vous aller avoir mon vote assurer….

  • Je suis une H-S du Q. C’est terrible d’avoir fait un vidéo pour mettre au grand jour le fait que l’on pleure en regardant les Mighty Ducks! C’est pas gentil. J’ai pleuré tout le long du vidéo! Ça va maaaaaaaaaaal! Mais j’aime beaucoup trop Tite Dent et Bruno pour être vraiment fâchée, ou trop empathique probablement. Trop heureuse de ton retour!

  • Moi je l’aime Bruno…. Il sait me faire rire comme pas un…. Point à la ligne…. That’s It, That’s All….
    Pis que j’en vois un lui causer du tort…. 👿

  • Depuis le non-bug de l’an 2000, j’ai perdu confiance en toi. 22 ans, est-ce assez pour oublier? Non! Imposteur!

  • Bien content de ton retour Bruno. J’espère toujours un retour de La fin du monde. J’imagine un nouveau personnage,le Bug qui a muté en Covid 19 . Merci de m’avoir donné le goût de partir pour de bon…

  • Des maux de ventre, mâchoires et des rires à n’en plus finir! C’est douloureux, mais très satisfaisant!!!!!!

  • Un jour j’étais triste parce que ça allait pas bien dans le monde et je sais que c’était à cause de Bruno

  • Pfff! Quand tu vas revenir au Québec, la poutine n’existera même plus… T’es faite, BRUNOOOOOO!!!

  • Moi j’ai une facture pour Bruno. Une fuite urinaire suite a une niaiserie de Bruno, ça ne pardonne pas. On dû changer le divan!

  • Bruno…. Vivement ton retour! Depuis ton départ, je ne manque pas une occasion de souligner ton talent de création! En effet, lors des soirées arrosées, mes amies apprécient mon interprétation du » p’tit Bonhomme pas d’où ».
    Modite bouesssson mais quel talent!!!!
    Merci d’exister 💚

  • Je te déteste depuis le jour où en 2001, dans la cour d’école, j’ai répété : « On est liche pis reliche, les clowns lesbiennes » sans savoir ce que ça voulait dire.

    À cause de toi, un prof m’a chicané, j’ai eu une copie à faire et j’ai pleuré. Ma première punition scolaire à vie. Je vais t’en vouloir toute ma vie de m’avoir corrompu !

  • J’ai sangloté en foetus sur mon tapis de bain quand j’ai réalisé qu’il n’existe pas de dvd de ton oeuvre complète. Comment je comble les milliers d’heures insipides devant moi?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.